View in English

PaintPerksMC

The Sherwin-Williams Company Programme Client privilégié avec avantages PaintPerksMC

Modalités

(en date du 1er avril 2014)

I. Admissibilité

Le programme Client privilégié (le « programme ») avec avantages PaintPerksMC est commandité par The Sherwin-Williams Company (« Sherwin-Williams »). L'adhésion au programme est ouverte aux personnes (i) qui sont des résidents légaux des États-Unis (incluant Porto Rico et les îles Vierges américaines), des Caraïbes et du Canada (nommés collectivement le « territoire », et (ii) qui sont âgées d'au moins 18 ans. Le programme s'adresse aux acheteurs au détail. Les entrepreneurs professionnels en peinture, les entreprises et les clients qui détiennent un compte de grossiste(compte contracteur) chez Sherwin-Williams ne sont pas admissibles comme membre du programme. En devenant un Client privilégié et en participant au programme, vous déclarez que vous répondez aux exigences d'admissibilité et acceptez les présentes modalités du programme (les « modalités »). Le programme est nul là où la loi l'interdit.

II. Adhésion

Les personnes qui désirent devenir un Client privilégié peuvent s'inscrire de deux façons :

  1. au comptoir de service d'un magasin de détail de peintures Sherwin-Williams dans le territoire; OU
  2. en ligne à swpaintperks.com.

Pour vous inscrire afin de devenir un Client privilégié, vous devez fournir les renseignements suivants :

  • nom,
  • adresse,
  • ville,
  • province,
  • code postal et
  • numéro de téléphone (en magasin seulement).

Afin de recevoir le coupon de Bienvenue et les avantages PaintPerksMC en ligne, vous devez également fournir votre adresse électronique. L'inscription au programme est sans frais et ne nécessite aucun achat. Il incombe à chaque Client privilégié de maintenir des renseignements personnels exacts et mis à jour. Pour mettre à jour vos renseignements personnels, veuillez visiter le magasin Sherwin-Williams de votre localité. Vos renseignements personnels seront conservés et traités selon les dispositions de la Politique de confidentialité de Sherwin-Williams.

L'adhésion au programme vous donne droit aux avantages PaintPerksMC décrits ci-dessous dans les magasins de détail de peintures Sherwin-Williams situés dans le territoire. En vous inscrivant au programme, vous acceptez de recevoir les offres promotionnelles et les mises à jour par envoi postal, par téléphone et par courriel (si vous avez fourni une adresse électronique) de la part de Sherwin-Williams. Les Clients privilégiés peuvent, en tout temps, se désabonner des offres promotionnelles de Sherwin-Williams envoyées par courriel en utilisant le lien de désabonnement dans les courriels ou en ligne à swpaintperks.com.

Votre adhésion est réservée à un usage personnel, elle n'est pas transférable et elle est soumise aux modalités présentes et futures du programme. Sherwin-Williams se réserve le droit d'annuler, en tout temps, la participation d'un Client privilégié au programme. Les Clients privilégiés ne recevront pas une carte de membre tangible.

III. Avantages

En adhérant au programme, le Client privilégié a droit aux avantages PaintPerksMC suivants à compter de la date d'inscription :

  1. Coupon de bienvenue. En vous inscrivant, fournissez votre adresse électronique et vous recevrez par courriel un coupon unique vous donnant $10 de rabais sur un achat de $50. L'utilisation du coupon est soumise aux modalités particulières du coupon, y compris sa date d'expiration.
  2. Un rabais exclusif chaque fois que vous achetez. Lors de la transaction au comptoir de service, fournissez simplement votre nom ou votre numéro de téléphone pour confirmer votre statut de Client privilégié et vous obtiendrez un RABAIS de 10 % sur les peintures, teintures et accessoires de peinture (à l'exception des apprêts à usages multiples, des équipements de vaporisation et accessoires d'équipement de vaporisation et des cartes-cadeaux) chaque fois que vous achetez. Ce rabais est déduit de notre plein prix de détail. Les prix de vente ou les autres offres totalisant une économie plus importante prévaudront sur cette offre. D'autres exclusions peuvent s'appliquer. Visitez votre magasin local pour les détails.
  3. Événements de vente exclusifs. Profitez d'économies iportantes durant les événements de vente exclusifs destinés uniquement aux Clients privilégiés.
  4. Alertes de vente, conseils, idées et plus encore. Si vous fournissez votre adresse électronique (et acceptez de recevoir des courriels au besoin), vous recevrez des courriels périodiques dans votre boîte de réception pour vous informer à l'avance des événements de vente et pour vous offrir d'excellents conseils sur les couleurs, la décoration, les projets à faire soi-même et plus encore. Vous aurez également accès aux vidéos Color to ColorMC et au magazine interactif.
  5. Gestion de projet en ligne. En créant un compte en ligne dans swpaintperks.com, vous pouvez sauvegarder vos plans de pièce, listes de magasinage, photos et autres dans un seul endroit. L'utilisation de votre compte en ligne est soumise aux Conditions d'utilisation de Sherwin-Williams Digital. (À l'heure actuelle, cet avantage n'est pas offert au Québec.)
  6. Suivi des achats de peinture et des couleurs. Sherwin-Williams archivera vos achats de peinture et vos couleurs pendant une période continue de dix (10) ans. Cette information est accessible en magasin ou en ouvrant une session dans votre compte en ligne sur swpaintperks.com.
  7. Cadeau d'anniversaire. En fournissant la date d'anniversaire de votre maison lors de la création de votre compte en ligne, vous recevrez, dans votre boîte de réception, un cadeau spécial pour votre maison afin de souligner l'occasion.

IV. Conditions générales

L'adhésion au programme et ses avantages sont offerts à la discrétion de Sherwin-Williams. Sherwin-Williams se réserve le droit, sans restrictions, d'interrompre, de changer, de limiter, de modifier ou d'annuler le programme ou toute règle, tout avantage ou toute condition du programme, en tout temps, avec ou sans préavis. Sherwin-Williams publiera la révision des modalités dans le site Web du programme à l'adresse swpaintperks.com. Tout changement entrera en vigueur immédiatement, à moins d'indication contraire. Vous renoncez à tout droit de recevoir un avis précis concernant de tels changements, et en continuant de participer au programme, vous signifiez votre acceptation des changements. Par conséquent, vous devriez consulter cette page régulièrement pour examiner les modalités en vigueur par lesquelles vous êtes lié.

Tout recours abusif au programme, incluant le défaut d'en respecter les modalités, toute présentation erronée des faits par rapport au programme, ou toute autre conduite inappropriée comme déterminé par Sherwin-Williams, à sa seule discrétion, peut se solder par l'annulation de la participation au programme. Sherwin-Williams, à sa seule discrétion, peut poursuivre les personnes responsables de ces abus dans le cadre du programme avec toute la rigueur de la loi.

V. Avis de non-responsabilité; limitation de responsabilité

Sherwin-Williams, ses filiales et sociétés affiliées, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs (les « renonciataires ») ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, incluant, de façon non limitative, toute garantie de qualité marchande ou d'adaptation à un usage particulier à l'égard du programme ou de l'adhésion au programme.

En participant au programme, chaque Client privilégié, par les présentes, dégage tous les renonciataires relativement aux réclamations, dommages, pertes, responsabilités et autres dépenses (incluant, de façon non limitative, les honoraires d'avocat) liés à la participation de cette personne au programme ou à son acceptation des présentes modalités. Les Clients privilégiés renoncent au droit de réclamer des dommages de quelque nature que ce soit, incluant, de façon non limitative, les dommages punitifs, consécutifs, directs ou indirects.

VI. Loi applicable

Les présentes modalités, et les droits et obligations respectifs des parties ci-dessous, doivent être régies et interprétées en vertu des lois de l'État de l'Ohio, sans égard aux principes relatifs aux conflits de lois.

VII. Arbitrage obligatoire

Un litige ou une réclamation découlant de ces modalités ou du programme ou en lien avec ceux-ci (incluant tout manquement) seront réglés par le processus d'arbitrage appliqué par l'American Arbitration Association selon ses règles d'arbitrage commercial (incluant, de façon non limitative, les procédures additionnelles quant aux différends relatifs aux consommateurs), et toute décision rendue par l’arbitre au sujet du montant adjugé peut être présentée devant tout tribunal compétent. De tels litiges ou réclamations peuvent être arbitrés sur une base individuelle et ne peuvent être groupés avec tout autre litige ou toute autre réclamation d'un tiers.

Les dispositions précédentes ne doivent pas empêcher Sherwin-Williams de solliciter une injonction d'un tribunal d'État, fédéral ou provincial aux fins de protection de ses droits de propriété intellectuelle (incluant les tels droits de ses concédants respectifs).

VIII. Modalités complètes

Les présentes modalités, y compris tous les documents mentionnés aux présentes, représentent la totalité de l'entente entre Sherwin-Williams et tout Client privilégié ou utilisateur à l'égard du programme et elles supplantent toutes les autres ententes, déclarations ou représentations. Dans les présentes, les titres sont utilisés à des fins de référence seulement et ne doivent pas influencer le sens ni l'interprétation de ces modalités. Advenant que les présentes modalités soient traduites dans une autre langue que l'anglais, la version en langue anglaise aura préséance.

View in French | View in Spanish

PaintPerks™ Benefits

The Sherwin-Williams Company Preferred Customer Program with PaintPerks™ Benefits

Terms & Conditions

(As of April 1, 2014)

Eligibility

The Preferred Customer Program (the "Program") with PaintPerks™ benefits is sponsored by The Sherwin-Williams Company ("Sherwin-Williams"). Program membership is open to individuals that are (i) legal residents of the United States (including Puerto Rico and the US Virgin Islands), the Caribbean1, and Canada (collectively, the "Territory"), and (ii) 18 years of age or older. This Program is intended for retail consumers. Professional painting contractors, businesses and customers that have a wholesale account at Sherwin-Williams are not eligible for Program membership. By becoming a Preferred Customer and participating in the Program, you represent that you meet these eligibility requirements and accept these Program Terms and Conditions (these "Terms"). The Program is void where prohibited by law.

Membership

There are two ways for an individual to register to become a Preferred Customer:

  1. at the service counter in a Sherwin-Williams retail paint store in the Territory2; OR
  2. online at swpaintperks.com.

You must provide the following information to register to become a Preferred Customer:

  • name,
  • address,
  • city,
  • state,
  • zip code, and
  • telephone number (in-store only).

In order to receive the Welcome coupon and the online PaintPerks™ benefits, you must also provide your e-mail address. There is no membership fee to register for the Program and no purchase is required. Each Preferred Customer is responsible for maintaining accurate and updated personal information. To update your personal information, please visit your local Sherwin-Williams store. Your information will be maintained and handled according to Sherwin-Williams' Privacy Policy.

Membership in the Program entitles you to the PaintPerks™ benefits outlined below at Sherwin-Williams retail paint stores located in the Territory. By registering for the Program, you agree to receive promotional offers and updates by postal mail, telephone, and e-mail (if you provide your e-mail address) from Sherwin-Williams. Preferred Customers may unsubscribe from Sherwin-Williams promotional offers sent by e-mail at any time via the unsubscribe link in e-mails or online at swpaintperks.com.

Your membership is for individual use only, non-transferable, and subject to present and future Program Terms. Sherwin-Williams reserves the right to revoke a Preferred Customer's participation in the Program at anytime. Preferred Customers will not receive a physical membership card.

Benefits

Membership in the Program entitles Preferred Customers to the following PaintPerks™ benefits from the date of registration:

  1. Welcome Coupon. Provide your e-mail address during registration and you’ll receive a one-time coupon via e-mail for $10 off a $50 purchase. Use of coupon is subject to specific coupon terms, including expiration date.
  2. Exclusive Discount Every Time You Shop. Just by providing your name or telephone number at the service counter at the time of your transaction to confirm you are a registered Preferred Customer, you will receive 10% OFF paints and stains and painting supplies (excluding multi-purpose primers, spray equipment and spray equipment accessories, and gift cards) every time you shop. This discount is taken off of our full retail price. Sale pricing or other offers that result in greater savings will supersede this discount. Other exclusions may apply, see your local store for details.
  3. Exclusive Sales Events. Take advantage of significant savings during exclusive sale events available only for Preferred Customers.
  4. Sale Alerts, Tips and Ideas and More. If you provide your e-mail address (and consent to receiving e-mails where required), you will receive periodic e-mails delivered to your inbox that give you advance notification of sale events, plus great color, decorating, how-to advice and more. You will also have access to our Color to Color™ videos and interactive magazine.
  5. Online Project Management. By creating an online account at swpaintperks.com, you can save your room scenes, shopping lists, photos and more all in one place. Use of your online account is subject to Sherwin-Williams Digital Terms of Use. (This benefit is not currently available in Quebec.)
  6. Paint Purchases and Color Tracking. Sherwin-Williams will track your paint purchases and colors for a rolling period of ten (10) years. This information is available either in-store or by logging into your online account at swpaintperks.com.
  7. Happy Anniversary Gift. If you provide the date of your home anniversary when creating your online account, you will receive a special gift for your home sent to your inbox to celebrate the occasion.

General Conditions

Program membership and its benefits are offered at the discretion of Sherwin-Williams. Sherwin-Williams reserves the right, without limitation, to terminate, change, limit, modify, or cancel the Program or any Program rules, benefits, or conditions at any time, with or without notice. Sherwin-Williams shall post revised Terms on the Program website located at swpaintperks.com. Any change shall take effect immediately, unless otherwise provided. You waive any right you may have to receive specific notice of such changes, and your continued participation in the Program will constitute your acceptance. You should therefore periodically visit this page to review the then-current Terms to which you are bound.

Abuse of the Program, including failure to follow the Terms, any misrepresentation of fact relating thereto, or any other improper conduct as determined by Sherwin-Williams in its sole judgment may result in disqualification from Program participation. Sherwin-Williams in its sole discretion may prosecute abuse of the Program to the fullest extent of the law.

Disclaimers; Limitation of Liability

Sherwin-Williams, its subsidiaries and affiliates, and their respective officers, directors, employees, and agents (the "Released Parties") make no warranty, express or implied, including, but not limited to, any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose with respect to the Program or Program membership.

By participating in the Program, each Preferred Customer hereby releases the Released Parties from and against any and all claims, damages, losses, liabilities, and other expenses (including, without limitation, attorneys' fees) relating to that individual's participation in the Program or acceptance of these Terms. Preferred Customers waive the right to claim any damages whatsoever, including, but not limited to, punitive, consequential, direct, or indirect damages.

Governing Law

These Terms, and the respective rights and obligations of the parties hereunder, shall be governed by, and construed in accordance with, the laws of the State of Ohio, without regard to conflict of law principles.

Binding Arbitration

Any controversy or claim arising out of or relating to these Terms (including any breach thereof) or the Program shall be settled by arbitration administered by the American Arbitration Association under its Commercial Arbitration Rules (including, without limitation, the Supplementary Procedures for Consumer-Related Disputes), and judgment on the award rendered by the arbitrator(s) may be entered in any court having jurisdiction thereof. Any such controversy or claim shall be arbitrated on an individual basis and shall not be consolidated with any claim or controversy of any other party. The foregoing shall not preclude Sherwin-Williams from seeking any injunctive relief in state, federal or provincial courts for protection of its intellectual property rights (including such rights of its respective licensors).

Complete Terms

These Terms, including all materials referenced herein, represent the entire understanding between Sherwin-Williams and any Preferred Customer or user with respect to the Program and supersede any other agreements, statements, or representations. Headings used herein are for reference only and shall not affect the meaning or interpretation of these Terms. If these Terms are translated into a language other than English, the English language version shall prevail.


1 Includes Aruba, Curacao, St. Maarten, Trinidad and Tobago and Grenada

2 Beginning April 30, 2014 for Sherwin-Williams stores located in Puerto Rico, the US Virgin Islands, the Caribbean and Canada